Pouvoirs d'Adepte
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De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : adeptes (8)Pouvoirs d'Adepte De nombreux pouvoirs d'adeptespeuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Lesadeptesmystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. (...)
Pendant qu'il est sous l'effet du pouvoir de Furie, l'adepte est sujet à une soif de sang frénétique et il poursuivra ses ennemis sans tenir compte de sa propre sécurité. Lesadeptesen Furie gagnent + 1 sur tous leurs attributs physiques mais ils baissent aussi toutes les capacités mentales de 1 (jusqu'à un minimum de 1). (...)
Tous les modificateurs de dommages physique et étourdissants sont aussi altérés. Quand la Furie disparaît, les attributs du personnage reviennent à la normale. Lesadeptesouadeptesmystiques qui héritent aussi du désavantage de furie d'un esprit mentor verront que ce pouvoir se déclenche automatiquement quand ils deviennent furieux. Calme Détermination (0,25/ niveau) : Ce pouvoir rend un personnage extrêmement sûr de lui et imperturbable, même lors de négociations difficiles ou sous le feu des questions d'un inquisiteur. (...)
Chaque indice octroie un bonus de +1 lorsqu'il effectue ou résiste à des tests de compétences sociales ainsi que pour jauger ses intentions et autres analyses astrales. Deuxadeptesayant ce pouvoir peuvent avoir une communication très basique grâce à leur gestuelle. Contrôle de Mélanine (0,5) : Un adepte possédant le Contrôle de Mélanine a la capacité de changer sa couleur de cheveux ou de peau dans les limites d'une peau normale compte tenu de l'ethnicité/du métatype du personnage. (...)
Chaque niveau augmente de +1 en combat à main nue. L'utilisation doit être déclaré et il est utilisable avec tous les pouvoirs d'adeptes. Coup Formidable (1) : Un adepte avec ce pouvoir peut concentrer sa magie pour pénétrer au travers d'obstacles. (...)
Le personnage peut ajouter le niveau du pouvoir en dés de bonus pour des tests pour résister au contrôle mental ou l'altération magiques - inclus : sorts de Manipulation Mentale et des pouvoirs d'adepteset de quelques créatures.