Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : invocation (9)(...) Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétenceInvocationdu personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son service à la fois. (...)
Mettre un esprit en attente ainsi que le rappeler requiert une Action Simple, tout comme lui donner un ordre.Invocation: Un magicien ne peut invoquer qu'un des esprits choisis de sa tradition. L'invocationprend une Action Complexe. Le magicien choisit la Force de l'esprit puis fait un Test Opposé Magie +Invocationcontre la Force de l'esprit. Chaque succès net représente un service. A la fin de l'invocation, réussie ou non, le magicien doit résister à un drain égal à deux fois le nombre de succès générés par l'esprit. Si la Force de l'esprit dépasse la Magie du magicien, le drain est physique. (...)
N'importe quel magicien en ligne de vue, incluant celui ayant effectué le Bannissement peut effectuer un Test d'Invocationavant son départ, afin de l'amener sous son service à la place. Le Bannissement provoque un drain égal à deux fois le nombre de succès de l'esprit lors du Test Opposé. Si l'esprit a été banni puis invoqué, l'invocateur résiste au drain d'invocationégalement. Lien : Lien est utilisé pour contraindre des esprits déjà invoqués à des services sur long terme. (...)
Ils peuvent par contre se manifester. Leur Force est toujours 1 ainsi que tous leurs attributs (sauf qu'ils n'ont pas d'Edge). L'invocationse fait par un Test Magie +Invocation, chaque succès lui donnant une heure de durée de vie. Le drain est égal au nombre d'heure, toujours étourdissant. (...)