Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : projection (2)(...) Un magicien en perception astrale peut effacer une signature en y consacrant un nombre d'Action Complexe égal à la Force de l'effet magique.Projectionastrale : Voici les attributs utilisés enprojectionastrale : Attribut Physique Attribut Astral Agilité Logique Constitution Volonté Réaction Intuition Force Charisme. Initiative Astrale: Intuition x 2 Passes d'Initiative Astrale: 3 Mouvement Astral: 100/5000. (...)