Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : tradition (4)Esprits En fonction de satradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. (...)
Mettre un esprit en attente ainsi que le rappeler requiert une Action Simple, tout comme lui donner un ordre. Invocation : Un magicien ne peut invoquer qu'un des esprits choisis de satradition. L'invocation prend une Action Complexe. Le magicien choisit la Force de l'esprit puis fait un Test Opposé Magie + Invocation contre la Force de l'esprit. (...)
Assistance sorcière. Lien à un sort. Maintien de sort. N'importe quel service d'esprit invoqué. Prêt de service. LATRADITIONHERMETIQUE : Combat: Feu Détection: Air Soins: Homme Illusion: Eau Manipulation: Terre Drain: Volonté + Logique. LATRADITIONSHAMANIQUE : Combat: Bête Détection: Eau Soins: Terre Illusion: Air Manipulation: Homme Drain: Volonté + Charisme. (...)