Cyberware
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Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : compartiment (6)(...) Commlink : Version cybernétique du commlink, populaire parmi les hackers et des sararimen mobiles et constamment en déplacement. Essence: 0,2 Capacité: [2] Disponibilité: [n/a] Coût: 2 000 + Coût du commlink.Compartimentdentaire : Vous les avez rêvés ? Ils l'ont fait ! La dent creuse existe en version « stockage » ou « cassable ». (...)
Elle ne peut être combinée avec un orthoderme. Essence: Indice x 0,5 Capacité: [n/a] Disponibilité: (Indice x 5) R Coût: Indice x 5 000.Compartimentdigital : Cet implant permet le stockage d'objets de taille microscopique (à la discrétion du meneur de jeu) dans la dernière phalange d'un doigt. (...)
Y insérer ou en retirer un objet prend une Action complexe. Les objets qui s'y trouvent sont entièrement dissimulés. Lecompartimentdigital est un moyen populaire de ranger un fouet monofilament, le bout du doigt remplissant le rôle du lest de contrôle. Déployer un fouet monofilament hors d'uncompartimentdigital prend une Action simple et le rembobiner une Action complexe. Essence: 0,1 Capacité: 1 Disponibilité: 6 Coût: 750.Compartimentde contrebande : Uncompartimentde contrebande doit être situé dans une partie du corps qui peut facilement être vidée ou retirée. Il permet le stockage d'objet de taille microscopique. (...)