Rituel Crùac
sur Maëlkavian
* Affres de Proserpine : Le rituel provoque des sentiments de faim intense chez un sujet qui doit être en vue. Jet contesté réflexe contre Calme + Puissance du Sang de la cible. Si plus du succès du personnage la cible mortelle sera affamée de viande et la cible vampirique sera considérée comme « affamée » pour résister à la frénésie de faim. * Balancer les Quatre Humeurs : Jusqu'au prochain lever de soleil le personnage est immunisé aux malus dus aux conditions climatiques tant que ces dernières ...Contient : bonus (10)(...) Un simple succès lui permet de voir un ou deux chiffres, plus de succès apporte une vision plus claire. Dans tous les cas, ce rituel permet d'apporter unbonusde +2 pour des jets d'investigation ou de recherches sur les images et symboles révélés par le rituel. (...)
* Inspiration créatrice : Le ritualiste utilise son sang dans un but purement artistique. Pour le reste de la nuit, il gagne unbonuségal a son niveau de sorcellerie Crúac sur l'ensemble des groupements de dés pour l'action spécifiée pour son oeuvre d'art que ce soit Artisanat ou Expression. (...)
Quand il sort de sa transe, il constate qu'il a créé un curieux travail de divination. Lorsqu'il voit pour la première fois son oeuvre, le ritualiste gagne unbonusde +3 a ses jets d'empathie ou d'investigations liés à cette oeuvre. Le sens de son travail devient évident par la suite, il a des flashes, des images sur ce que présage son travail. (...)
Ces avantages ne peuvent pas servir à l'activation de disciplines ou de capacité surnaturelles. Ces points debonusdurent un nombre de nuit égal au niveau de point sacrifié dans l'Atout serviteur. Le ritualiste peux aussi récupérer les points d'expériences investit dans cet atout pour les prendre pour lui même pour des compétences ou attribut que le serviteur avait a un niveau supérieur. (...)
A l'issu 1 bourgeon éclot par niveau de Puissance du Sang du ritualiste moins 1 par semaine de culture (Min 1). Tous les jets d'Artisanat ou d'Expression fait par le lanceur en présence de la fleur gagne unbonusde +2. Un vampire avalant une des fleurs de Lys rouge obtient les effets du Maquillage de la Vie jusqu'au prochain lever de soleil sans dépense de Vitae et peut également garder de la nourriture dans son organisme gratuitement (Cf. (...)
Le personnage reçoit un malus allant de -3 à -5 sur ses actions lié à son sacrifice en plus d'une pénalité sociale évidement. Le ritualiste par contre bénéficie d'unbonusde +5 au lieu de +3 quand il dépense un point de volonté. Il peut aussi doubler le bénéfice s'il dépense un point de volonté en Défense, Vigueur, Résolution, Calme ou Défense au lieu de gagner unbonusde 2, il reçoit unbonusde +3. **** Saigner la Tarentule : Le lanceur créé de son sang un homoncule arachnide qui protège le sommeil du vampire jusqu'au coucher du soleil. Les succès représentent son groupement de dé d'attaque et sont ajoutés à ses jets de résistance contre les tentatives mystiques de contrôle par un autre personnage. (...)
- En sa présence, les ombres dansent, les flammes vacillent la lumière électrique devient plus faible. Toutes les tentatives visant à se cacher à la vue obtiennent unbonusde +1, et tous les dommages par le feu ont un malus de -1. ***** Fils de la pierre : Ce rituel permet la création d'une gargouille. (...)
***** Havre itinérant : Cette étrange rituel permet à la sorcière de diviser son niveau de Crúac pour se créer un refuge. Elle peut aussi utiliser sesbonuspour augmenter les avantages de son havre, même au dessus du maximum possible. L'intérieur du havre n'a plus besoin de correspondre à l'extérieur et de suivre ce que cela devrait être en réalité. (...)