Rituel Crùac
sur Maëlkavian
* Affres de Proserpine : Le rituel provoque des sentiments de faim intense chez un sujet qui doit être en vue. Jet contesté réflexe contre Calme + Puissance du Sang de la cible. Si plus du succès du personnage la cible mortelle sera affamée de viande et la cible vampirique sera considérée comme « affamée » pour résister à la frénésie de faim. * Balancer les Quatre Humeurs : Jusqu'au prochain lever de soleil le personnage est immunisé aux malus dus aux conditions climatiques tant que ces dernières ...Contient : vampire (20)(...) En aspirant le sang, l'acolyte reçoit des informations sur le calice, des informations d'importance immédiate. En cas d'échec critique, le calice apprend des informations personnelles sur levampire, de même que le calice sur un intérêt immédiat duvampire. Les informations sont acquises dans la vitae absorbés. Le test d'activation de ce pouvoir est pénalisé par la résolution du sujet. (...)
Le test d'activation de ce pouvoir est pénalisé par le calme du sujet. * Rigor Mortis : Le rituel entrave l'effet de réanimation de la Vitae chez unvampire. Sang Froid du sujet soustrait au jet d'activation. -1/succès à la prochaine action physique de la cible. (...)
Hors-mis le pt de Vitae nécessaire au lancement du Rituel, la Vitae utilisée pour fabriquer la Barrière peut être celle de n'importe quelvampire. 1 pt de Vitae supplémentaire au coût de lancement est nécessaire pour créer une cercle pouvant contenir 2 personnes ou pour barrer une entrée dans une pièce. (...)
Le sang ne circule plus dans les veines mais sous la peau, dans des poches de chairs semblable à des bubons. Pour chaque succès, un point de vitae investit le corps. Levampirepeut utiliser ensuite le sang se trouvant dans ses bubons ou par unvampirequi mord dedans. le ritualiste est évidement limité par le nombre de point de sang qu'il a dans son corps. (...)
Ces bubons sont similaires à ceux de la peste bubonique, apparaissant sur le cou, sous les aisselles ou sur l'aine. Bien que ces bubons soit inconfortable, ils n'entravent pas les mouvements duvampire. Si les pustules sont visibles (que ce soit à l'oeil nu ou des bosses sous les vêtements), ils sanctionnent tous les tests sociaux. (...)
** Vitae de l'Hydre : La Vitae du personnage est transformée en poison non nourrissant et infligeant 1 dégât létal/ pt de Vitae consommé par un autreVampireou 2 dégâts létaux/pt de Vitae consommé par un mortel. Dure tant que la Vitae est dans le corps du personnage et jusqu'au prochain lever de soleil au plus tard. (...)
D'autres y voient un moyen de libérer l'arme de ces mauvaises vibrations qui pourrait encore provoquer la mort. L'arme bien aimée, ne peut pas drainer la vitae d'unvampire, mais les autres créatures surnaturelles ne sont protégées. *** Chant du Sang : Jusqu'au prochain lever de soleil la portée normale de 75 Km de la Sympathie du Sang envers le sorcier (Cf. (...)
Exemple: Un sorcier sacrifie son avocat, un serviteur à (***), en se préparation pour affronter un adversaire très puissant. Levampireutilise les trois points de son sacrifice de retenue pour renforcer son Calme de (-) à (----). (...)
Tous les jets d'Artisanat ou d'Expression fait par le lanceur en présence de la fleur gagne un bonus de +2. Unvampireavalant une des fleurs de Lys rouge obtient les effets du Maquillage de la Vie jusqu'au prochain lever de soleil sans dépense de Vitae et peut également garder de la nourriture dans son organisme gratuitement (Cf. V:tR, p.156-157). Au lever du soleil toute nourriture ingurgitée est vomie et levampireest pris d'une crise d'angoisse. Une seule plante peut être élevée à la fois. Une plante ne meurt que lorsque le ritualiste lui autorise, lorsque toutes ses fleurs ont été cueillies ou lorsqu'elle est touchée par le feu ou la lumière solaire. (...)
Une fois évoqué ce temps semble naturel et peut prendre du temps avant d'atteindre le but recherché par la sorcière. *** Progéniture de Tiamat : Ce rituel crée un homuncule (tel que décrit dansVampire: Le Requiem) et ces serviteurs sont très prisés par les pères et mères acolytes. C'est un long, fatiguant et douloureux rituel. (...)
La viande nécessaire exige tout pour que cette créature soit vivante, tel qu'un un cerveau, un coeur, des jambes (si il doit se déplacer), des yeux (si il doit voir) et ainsi de suite. Ensuite levampireinvoque Tiamat, Lilith, Kali ou d'autres divinités de fertilité. La mère ou le père s'ouvre les veines pour que le sang puisse nourrir la créature. (...)
*** Masque de sang : Avant que ce rituel soit terminé, la sorcière doit spécifier la cible à partir de laquelle elle entend se nourrir. Si le rituel est une réussite, levampirene prend pas la vitae de son calice, mais son identité. La sorcière ressemble à sa cible et acquis un certain degré de souvenirs et de connaissances. (...)
**** Saigner la Tarentule : Le lanceur créé de son sang un homoncule arachnide qui protège le sommeil duvampirejusqu'au coucher du soleil. Les succès représentent son groupement de dé d'attaque et sont ajoutés à ses jets de résistance contre les tentatives mystiques de contrôle par un autre personnage. (...)
***** Décomposition du sang : Action contestée contre la Constitution + Puissance du Sang de la cible à vue. 1 dégât létal/ succès sur un mortel, et perte de 1 pt de Vitae/succès sur unvampire. ***** Etre l'unique : Ce rituel brouille la frontière entre le ritualiste et le monde physique, lui permettant d'agir à volonté sur les individus, les objets et les énergies comme si c'était son propre corps. (...)
De plus une fois par nuit, il peut défier un obstacle, comme une porte déverrouillée ou se déplacer sur la surface d'un étang. - Nourrir l'Immortel. Au lieu de dépenser un point de Vitae a son réveil, levampirepeut se nourrir de la vitalité de son domaine. Cela ne peut pas être utilisé pour autre chose et une seule fois par nuit. Cela peut provoquer des dommages, même léger. Si levampireest dans une forêt, cela peut provoquer la mort d'un vieil arbre, ou initié un fléaux qui nuira a tous. (...)
A 10, le havre prend une taille tout a fait surréaliste aux intrus, des corridors enfumés, des portes qui donnent sur une autre pièce que prévu etc. ***** Malédiction d'Ahasvérus : Action en opposition contre le Calme + Puissance du Sang duvampireciblé et à vue lors du lancement. Pour une nuit, la cible provoque et est soumise à la Teinte du Prédateur comme si elle n'avait jamais vu tous les vampires qu'elle rencontrera, même les plus proches d'elle. (...)