Décrire son Personnage(6) - L'approche Réaliste (II/IV)
Ce que sait faire un personnage le définit souvent bien mieux que ses caractéristiques, les compétences d'un personnage ont donc une part essentielle. Cet article peut paraitre un peu long mais vous pouvez vous contenter de piocher les idées ici où là. * Les compétences, que savez vous faire ? : Comment se manifeste une compétence dans l'apparence d'un personnage ? Outre par les possibilités d'action offertes pendant la partie (et c'est même pour ça qu'on les prend), une compétence ...Contient : background (2)(...) Porter une arme d'entrainement (boken) présuposeprésuppose ausseaussi que vous savez vous battre. - Souvenir : Les souvenir sont innombrables est sont bien souvent les mêmes que pour unbackgroundclassique (voir ci-dessous) mais il ne faut pas oublier que les structures de type militaires ou para-militairesparamilitaires (mafia, dojo etc) on tendance à avoir des signe distinctif particulièrement marqués et identifiables : décoration, uniforme, tatouage, marque rituelle pour amplifier l'esprit de corps entre ses membres. (...)
Pensez aux effort que doit fournir le personnage et au moyen qu'il peut utiliser pour faciliter leurs utilisations (pilule antidouleurs, objet « focus » pour aider à ce concentrer...). Souvenir : Les souvenirs pour les compétences Surnaturelles sont rares et trop spécifiques auBackgrounddu jeux pour que donner des exemples génériques soit pertinent. Il vous est cependant possible de piocher des exemple parmi les autres Domaines de compétences (le domaine du Combat en particulier...) Compétence d'Artisanat : Définitiion : Domaine de compétence souvent boudé (hormis la forge) par les joueurs car peu utile dans le cadre d'un scénario, il s'agit de la production de bien à vocation utilitaire. (...)