Décrire son Personnage(10) - L'approche Symbolique
(II/II)Contient : coupe (2)(...) Superbe illustration de Michel Kromack, même sans les jets de flamme; les vêtements suffisent à un effet de 'Feu'. Un vêtement à imaginer c'est simple ça se résume en trois chose : unecoupe(la forme quoi), une matière et une (ou des) couleur(s). Toujours pas d'idées ? Et ben...Faut vraiment vous prendre par la main. (...)
Pour les couleurs, si vous en voulez (ou devez) en prendre plusieurs, essayez de faire dans le dégradé d'une même couleur, ça marche toujours et ça évite de se prendre la tête sur comment les marier. Pour la matière, c'est assez anecdotique, laissez tomber si rien ne vous vient. Pour lacoupe, c'est simple, enlevez en le plus possible si vous jouez une femme, si vous souhaitez un vêtement qui couvre intégralement essayez les tenues moulantes. (...)Bon après avoir respecté les sages conseils de l'article précédent, et choisi votre thème, vous voilà fin prêt à aborder la pratique ! II) Après le choix : la mise en oeuvre. Ah...Ma partie préférée, la mise en oeuvre... Vaste sujet, surtout à cause du fait que je n'ai pas la moindre idée du jeu auquel vous allez jouer ! Alors lâchez-vous et faites-vous plaisir ! Dans le 'World of Reality' (l'univers hyperréaliste où vous êtes en train de lire ce blog... La vraie vie quoi :D) l'être ...