Les Héritiers de Ragmar
sur La Cour d'Obéron au format (5.3 Mo)
Contient : animaux (3)(...) - Puis 70 kilomètres difficiles où ils remonteront la rivière, en plein territoire hostile. Cf. déplacements p.16, en particulier les règles sur le trot. Peu d'animauxsauvages sont de taille à faire peur à un groupe de puissants guerriers, mais ils sont présents en permanence. (...)
L'ensemble est entouré d'une palissade faite d'un vague muret de roches surplombé d'un entrelacs de branches d'épineux (la fonction n'est que de repousser desanimauxsauvages.) Les familles vivent sur la rive droite de la rivière, réparties dans six huttes, tandis que le chamane semble vivre en face. (...)
En particulier, après avoir été blessé par un homme-ours tentant de s'en prendre à un gibier commun, il dévora devant ses chasseurs le coeur de l'infortunée victime. Il décréta que les hommes-ours étaient desanimaux, il interdit toute forme de dévotion à Ourzohounkan, et imposa à tous, aussi souvent que possible, de manger de la chair d'homme-ours qu'il trouvait succulente et propice à réveiller les ardeurs de tout chasseur. (...)Avant propos : Pour tout vous dire, il y a quelques mois de cela, lorsque Yodram m'a contacté pour me parler de sa découverte de Würm et de son intérêt pour mon modeste jdra, il y avait déjà pas mal de temps que je me creusais la tête. Comment allais-je bien pouvoir faire, me demandais-je, pour proposer aux joueurs de Würm une véritable campagne digne de ce nom alors même que, non seulement je ne trouvais pas le temps d'en écrire une, mais encore que toutes mes bonnes idées étaient (et sont encore ...