Les Héritiers de Ragmar
sur La Cour d'Obéron au format (5.3 Mo)
Contient : apprendre (4)(...) Chapitre 2 : Les mangeurs de morts. Un an s'est écoulé depuis les événements du chapitre un. Chacun a puapprendreauprès des plus expérimentés de nouveaux savoirs (à faire jouer en préambule éventuellement). (...)
Ainsi pèse sur les joueurs la tâche colossale de permettre qu'un jour l'homo sapiens trouve dans ses gènes la trace de son lointain cousin disparu (la mémoire, nous l'avons, quoique fassent les joueurs !). Ainsi peut-être pourrons-nousapprendreque certains parmi nous sont des enfants métis qui s'ignorent... Qui sont ces trois étranges Sorciers Corbeaux ? (...)
Puis non sans avoir remercié Aô, elle cuit, pille, tamise et filtre le précieux breuvage. NB : S'il vient à l'idée d'un Pj d'apprendrecette recette, faites lui comprendre que ce sera possible en prenant le temps ultérieurement. (...)
Orn-Theq, alias Yagûl : L'histoire de cet homme-long est identique à celle que connaîtront bien des homo sapiens sapiens dans les millénaires suivants. Une grande intelligence, une soif d'apprendre, mais aussi un certain cynisme et en fin de compte un équilibre instable qui bascule vers la plus grande mégalomanie. (...)Avant propos : Pour tout vous dire, il y a quelques mois de cela, lorsque Yodram m'a contacté pour me parler de sa découverte de Würm et de son intérêt pour mon modeste jdra, il y avait déjà pas mal de temps que je me creusais la tête. Comment allais-je bien pouvoir faire, me demandais-je, pour proposer aux joueurs de Würm une véritable campagne digne de ce nom alors même que, non seulement je ne trouvais pas le temps d'en écrire une, mais encore que toutes mes bonnes idées étaient (et sont encore ...