dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : camp (4)(...) Mouvement permet de courir, sauter, grimper, nager, monter à cheval, se balancer à une corde. Survie permet de trouver son chemin, monter uncamp, suivre une piste, ramasser des herbes et des fruits, chasser et pêcher ou simplement se mettre à l'abri. (...)
Dans ce cas, donnez simplement un dK au conteur sans le tirer. Le combat : Le combat est divisé en tours de jeu. Chaquecampagit l'un après l'autre : lecampdes joueurs, puis lecampde leur adversaires. Si les joueurs ont été surpris, ils ne peuvent pas utiliser de dK au premier tour. Dans un tour, vous pouvez accomplir une action principale : porter une attaque, lancer un sort, effectuer un déplacement important ou l'utilisation d'une compétence. Si vous avez des actions supplémentaires grâce à un atout, vous pouvez les réaliser avec les malus indiqués. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...