Le Salaire de la Peur
sur Le Cercle du Capharnaum au format (1.9 Mo)
Contient : piste (5)(...) Des feuilles de palmier y sont accrochées et effacent les traces au fur et à mesure. Si les Héritiers n'ont pas mis la main sur le faux apaosa ou ne remarquent pas cettepiste, le scénario s'arrête ici. Le village est plongé dans le désespoir et on fait comprendre poliment aux PJs de bien vouloir quitter le village dès le lendemain... on ne reverra plus jamais la créature, et si la supercherie a toutefois été découverte, plusieurs habitants commencent à parler de partir sur lapistedes disparues dans les villes voisines. Si les personnages trouvent lapisteet se montrent persévérants, ils pourront rattraper les méchants. S'ils possèdent eux mêmes des montures un jet d'Equitation SD9 suffit, sinon, il faudra se taper une course de fond (Souffle + Epreuve SD15). (...)
Quand il a vu les PJs partir à la poursuite de ses acolytes, il a préféré jouer la prudence et se mettre à l'abri. Il sera impossible de retrouver sapiste. Mais que les Héritiers se rassurent, Hassan' le malin a les dents longues, et il viendra bien un jour où leurs chemins se recroiseront. (...)
Autant dire que s'il devait arriver malheur à un des deux frères, les Héritiers se retrouveraient avec un ennemi juré sur leurpiste. Coordination 4 PV 30 Def. passive 13 Dégâts 11 Init max 4 Trempe 9. Compétences diverses : Epreuve : 3, arme : 4 (spé. (...)Un petit village du désert est victime d'une effrayante créature qui le rançonne, un apaosa. Seulement les choses sont peut-être un peu plus compliquées qu'elles n'en ont l'air... Le salaire de la peur est une petite aventure facile à placer dans toute campagne. L'apaosa est décrit dans le supplément Fables et Chimères. AUTEUR : Ahriman. Avant propos : Voici une petite péripétie pour agrémenter les voyages de vos PJs. L'action se passe quelque part dans un village en bordure du désert ou ...