L'Aviation civile 1919-1940
sur Synops au format (1.4 Mo)
Contient : photos (2)L'Aviation civile 1919-1940 De nombreusesphotosd'avions de ligne et de tourisme à télécharger ainsi que leur description et performances. L'aviation fit ses premiers bons dans les années 1903-1909 : du premier vol officiel d'un aéronef à moteur par les frères Wright, à la traversée de la Manche par Blériot. (...)
A partir de cet instant, le FVII et FVIIA-3m furent des avions privilègiés pour les grands raids, qu'il s'agisse du grand Nord, avec Amundsen en 1929, ou vers l'Australie, avec le 'Southern Cross'( voirphotos). A l'origine le FVII était un monomoteur de 325cv. Mais trés vite on comprit l'avantage que conférait la formule du trimoteur en matière de sécurité et de distance franchissable. (...)De nombreuses photos d'avions de ligne et de tourisme à télécharger ainsi que leur description et performances. L'aviation fit ses premiers bons dans les années 1903-1909 : du premier vol officiel d'un aéronef à moteur par les frères Wright, à la traversée de la Manche par Blériot. Comme beaucoup d'avancées technologiques l'avion fît réellement ses preuves lors de la grande guerre sous la pression des impératifs militaires. L « aéroplane » passe de l'enfance à l'adolescence : ...