Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : légendes (2)(...) Ils aident les faibles mais justifient aussi leur existence et leur faiblesse. Le culte de la Mère s'appuie sur un corpus delégendesexpliquant le grand départ, la fuite des humains pour les étoiles : on y parle des « manipulateurs du réel », des démons horribles finalement assez semblables aux Seigneurs Simérines, qui pouvaient changer la réalité du monde par leur seule volonté. (...)
Il existe trois types de zones : - les secteurs extérieurs (secteurs inconnus ou sauvage) - les hommes ne s'y rendent que rarement, pour chasser ou pour cueillir. C'est là que les aliens se concentrent, que les exilés trouvent refuge et que leslégendesse développent. Ces secteurs représentent près de 70% de la surface habitable des vaisseaux, un immense territoire dangereux et surprenant où de nombreux secrets du passé ont été oubliés. (...)Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...