Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : secteur (4)(...) De même, les courants d'air, causés par des portes s'ouvrant ou se fermant, par les infimes différences de pression d'unsecteurà un autre sont porteurs de sens pour la Horde. Si les habitants des vaisseaux ne font guère attention à l'air qu'ils respirent, il en va tout autrement pour les missionnaires. (...)
Quelques éléments auxquels il faut faire attention : le problème de l'air est réel dans les Vaisseaux-Horde. Outre le fait qu'une fuite plus ou moins importante peut vider unsecteuren quelques minutes ou heures, condamnant ainsi ceux qui y logent, plusieurs autres dangers majeurs menacent les hommes : dans certains endroits très mal ventilés, il y a des concentrations très importantes de dioxyde de carbone, qui provoquent l'asphyxie en quelques instants. (...)
Terrible car lorsqu'il se déclare - court-circuit électrique, tourbières sèches qui s'embrasent, brasiers oubliés par des extérieurs imprudents ou en danger - et commence à ronger les plastiques et à faire fondre le métal, personne n'est à l'abri ni de sa chaleur destructrice ni des fumées délétères qui s'en dégagent et qui ont tôt fait de noyer unsecteuret d'y tuer toute présence humaine. Une vigilance constante est donc de mise et la plupart des habitants des vaisseaux sont formés à une réaction rapide : déclenchement de sprinklers de fortune, fermeture des sas et des portes, protection et évacuation des enfants si nécessaire... Comme d'habitude au sein de la Horde, l'entraînement et les réflexes font la différence entre la vie et la mort. (...)
Il existe de très nombreuses cours simultanées au sein d'un même vaisseau-Horde - pratiquement une parsecteur. Les accusés se présentent les uns après les autres et se déclarent coupables ou non coupables. (...)Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...