Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : technologies (2)(...) Si les marchands peuvent obtenir des résultats parfaitement invisibles, légers, simples d'emplois grâce auxtechnologiesqu'ils possèdent, les hommes préférèrent le culte du sauvage et de l'invasif, sans doute pour mieux marquer leur renoncement à la Horde et à ses préceptes. (...)
Si les Vaisseaux-Hordes sont de froids et antiques tombeaux emplis de plantes étranges et de créatures bizarres, ce n'est pas le cas des vaisseaux missionnaires. Ceux-là possèdent les meilleurestechnologiesdu Maelström - la gravité artificielle, des moteurs à fusion, des vitesses extraordinaires, des senseurs, des batteries d'armes... Leurs modèles sont aussi innombrables que les peuples-S, ainsi que leur équipement réel : il y a loin de la lente barcasse d'un transporteur issarine à la fougueuse flèche de guerre d'un patrouilleur trokael... Naissance et mort : Les portes de la vie n'ont pas une importance considérable pour les humains de la Horde. (...)Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...