Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : marchands (2), libres(...) Les lames sont d'abord des combattants, mais ils savent se faire discrets, noter les mouvements et les émotions révélateurs, patienter interminablement, obéir aux ordres et tuer sans remord. Marchand - lesmarchandssont rares et presque tous travaillent sur les vaisseaux-missionnaires, en contact avec les peuples non-humains qui occupent l'espace S. (...)
Dans l'espace de Maelström, ils deviennent parfois l'égal des meilleurs ingénieurs des peuples-S. Pilote - tout comme lesmarchandset les mécaniciens, les pilotes n'existent réellement que sur les vaisseaux-missionnaires. (...)
Utiliser les pouvoirs : Même s'il y a parfois quelques guides techniques pour vous aider à les appliquer, les pouvoirs des tox doivent rester relativementlibresdans leur approche. L'important est que ça marche et que les personnages puissent agir efficacement, intelligemment, en fonction de leur initiation. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...