Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : anciens (4)(...) Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secretsanciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. (...)
D'autant plus que le Dologhon n'a jamais été le centre du pouvoir des sorcières, en tout cas pas depuis des temps trèsanciens. Mais ces dernières y entretiennent une activité juste assez forte pour continuer à détourner l'attention de leurs ennemis. (...)
Les « paladins » sont les premiers défenseurs d'un étrange sabbat qui remonte aux origines de la Horde. Les femmes gardent sur le Tungour certains de leurs plus grands secrets - laboratoiresanciens, machines pensantes, archives ingénétiques... - et font la pluie et le beau temps sur le vaisseau. (...)
Qu'elle soit effectivement immortelle ou la dernière d'une longue lignée n'a aucune importance. Elle est la femme la plus importante de la Horde, dont les savoirsancienset les connaissances sont les plus proches des origines. Ce qu'elle sait de l'histoire de la Horde, de ses origines, de sa destination et des plans des sorcières pourrait faire tourner la tête à n'importe quel érudit. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...