Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : organisation (3)(...) Durant les conjonctions, les prix restent pour eux les mêmes alors que les moyens de production de l'Ourkh furent réduits à peau de chagrin. Le ressentiment s'accumule tandis que le culte de la Mère est remis en cause et que l'organisationpolitique traditionnelle commence à s'effriter. Lors de la dernière grande conjonction, l'Ourkh a étonné et effrayé. (...)
Le désespoir, associé au ressentiment et aux conditions de vie qui se sont développées dernièrement, ont éteint le vaisseau et ses habitants vivent simplement en attendant le lendemain, sans plus se préoccuper de sorcières, de concile ou même du culte. Le Mycélium est peut-être l'organisationla plus active - surtout dans la mise en place du trafic de produit des Narc-Matrices. Le Concile, qui avait abandonné le navire, a commencé à y envoyer des Sanguelames pour enquêter sur la provenance des nouveaux produits, mais pour l'instant ils n'ont aucun indice sur ce qui s'y passe réellement. (...)
Le concile lui-même a subi des revers importants quand la Sentinelle est née et a grandi ici avant de se répandre partout. L'organisationmystique contrôle en grande partie le vaisseau, bien que quelques rares zones de la société - notamment une Kephte particulièrement puissante - restent hors de sa portée. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...