Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : perdu (2)(...) Ses membres les plus hauts placés savent que les Sorcières gardent des secrets - mais ils n'ont pas été capables d'identifier la place réelle des femmes dans le schéma général - et soutiennent une guerre sans merci contre elles. Avec le temps, le Concile aperdude son influence - oh, pas beaucoup dans les faits. Mais plusieurs factions ont émergé qui restent hors de sa portée et même, parfois, hors de sa connaissance. (...)
Les mercenaires du vaisseau ont enquêté, puis pourchassé et abattu l'homme du Concile et une grande partie de son entourage. Ce fut un coup terrible pour le Concile qui a complètementperduson influence sur le Dologhon. Après cette affaire, le Dologhon a commencé à prendre ses distances et, si personne ne comprend exactement l'importance ou la portée de ce qui s'est passé, ni la nature de l'homme du Concile, beaucoup commencent à se poser des questions. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...