Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : psychologiques(...) Sous l'impulsion de certaines d'entre elles, notamment le groupe qui libéra Mahamoth, elles parvinrent à concilier les nécessités techniques qui permettraient de survivre dans un environnement en constante évolution à des nécessitéspsychologiquesde contrôle des idées, des frustrations, de la peur, de la violence, etc.. Les coursives des vaisseaux n'étaient tout simplement pas assez vivables pour qu'une population y reste enfermée pour toute éternité, sans espoir, sans horizon, sans projection autre que la survie au jour le jour. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...