Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : voyager(...) Petit à petit, elles se sont développées jusqu'à pouvoir guider les désirs de leurs créateurs - des désirs de violence irrépressible et des envies de contrôle et de pouvoir sur l'univers. Pire, les invocations semblent avoir conçu des pouvoirs permettant au vaisseau devoyagerplus rapidement, hors des routes imposées par les Simérines - à moins qu'il ne s'agisse d'une sorte d'ubiquité morbide qui finira par détruire le vaisseau et ses habitants. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...