Mahamoth
sur Dicepower
Contient : vaisseaux (5)(...) Jeu de Space & Sorcery fortement inspiré des écrits de Pierre Bordage, Mahamoth propose de jouer des humains membres de La Horde. La Horde est un convoi de treizevaisseauxqui dérivent dans l'espace sans but apparent depuis des générations. Dans les entrailles desvaisseaux, les humains, dont les origines se perdent dans les brumes du temps, ont muté et créé une civilisation violente basée sur la survie, le culte de la Mère qui sacrifia son fils Mahamoth afin d'ouvrir la voie vers le mystérieux château blanc, et l'utilisation du Miceli, des mousses tapissant les coursives desvaisseauxet sources de nourriture et de matériau, et du Tox, une drogue permettant de réaliser des prouesses magiques. Il y a de cela près d'un siècle, La Horde est arrivée dans le domaine du Maelström et s'est séparée. Lesvaisseauxdérivent maintenant autour d'un trou noir surplombé par le Maelström et entouré de systèmes solaires. Les Seigneurs Simérines utilisent la puissance des chants du créé afin de maintenir cet improbable lieu en place. (...)
Reclus dans les profondeurs du Maelström, ils regardent les peuples-S, les peuples-E et les humains s'entredéchirer. Les joueurs jouent des missionnaires, les humains qui osent s'aventurer à l'extérieur desvaisseauxde La Horde. Humains, membre de La Horde, ils sont également à part et n'ont pas encore trouvé leur place dans les jeux politiques complexes de La Horde. (...)Mahamoth est le résultat de la seconde rançon française proposée par Le Grümph en 2007 et libérée en 2009. Le principe de la rançon consiste à proposer au public intéressé de contribuer financièrement au jeu par des donations. Une fois le montant de la rançon atteint, le jeu est rendu disponible gratuitement, généralement au format électronique. Jeu de Space & Sorcery fortement inspiré des écrits de Pierre Bordage, Mahamoth propose de jouer des humains membres de La Horde. La Horde est un convoi ...