Jeux de nains, jeux de vilains
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Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : plein (2)(...) Restés longtemps sous terre, ils sont tous élimés et délavés renforçant d'autant leur aspect malsain. On trouvera des figurines de diverse nature : zinc peint, plastiqueplein, terre creuse, porcelaine et de différentes formes : l'un pousse constamment une brouette, un autre brandit une pelle ou une hache, un autre encore un râteau. (...)
Elle a conscience d'avoir mal agi et sera facile à convaincre d'aider les joueurs à sauver leur nouvelle amie : elle se propose d'ouvrir le même portail dans la haie de gardénias qui mènera les joueurs enpleincoeur de la forêt. Là, armés jusqu'aux dents, ils subissent les assauts de nains sortant de terre et sont finalement sauvés par Eugène qui sera lacéré par ses bourreaux. (...)