Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : recueil(...) Bien que j'ai l'audace de le présenter comme un scénario, il faudrait donc peut-être plutôt le considérer comme une aide de jeu, une boîte à outils, unrecueild'idées propices à la création d'un scénario. Je préfère néanmoins laisser le texte en l'état, d'une part par fainéantise, mais aussi et surtout par incapacité à faire ce tri douloureux parmi toutes ces trames que j'estime aussi intéressantes les unes que les autres. (...)