48 Heures pour Exploser
sur Eastenwest
Contient : suprême (2)(...) Un soir d'amertume et de pensées suicidaires (quand je vous dis qu'il s'ennuie...), le baron décide de passer à l'acte, dans cette même propriété reculée, et transforma l'un de ses domestiques en Zombie (avec un coup de chance formidable)... Après avoir tué sa créature (qui s'était montrée stupide et violente), il entreprit d'étudier plus avant ce nouveau dada qui s'offrait à lui. Quelques années plus tard, hélas, même cette voie s'avéra sans surprises : sans ambitionsuprême, en ayant tout ce dont il pouvait rêver (le baron n'est pas très imaginatif), les zombies ne lui servent à rien. (...)
L'attaque aura lieu chez une des victimes de la machination, où les personnages vont bien finir par arriver... Une embuscade dans les règles, rendue légèrement chaotique par le comportement irrationnel des zombies basiques !!! McLane : Menacesuprêmepour les personnages, McLane pourrait ordonner l'arrestation des personnages à des fins d'interrogatoire. (...)Un scénario Zombies par Mario Heimburger. Dessins de Ghislain Thiery. Paris, ses promenades romantiques, ses rues sécurisées, ses monuments, ses explosions radioactives... Pour les joueurs, tout commence par une banale lettre de participation a une loterie. Mais le vrai début se situe bien avant, avec le pari stupide de deux occultistes prêts à tout pour confronter et mesurer leurs méthodes de création de zombies... Un week-end explosif s'ouvre alors aux joueurs ! Attention : la possession d'un plan ...