Au commencement...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (26 Ko)
Contient : brumeux (2)(...) Ce mal cherche également à découvrir ce qui se trame aux abords de la Comté, mais ses méthodes sont nettement moins « douces » que celles des espions de Saroumane. Il utilise les orcs du Nord des MontsBrumeux, qui pullulent à nouveau, pour enlever un Rôdeur et un hobbit de la Comté. Dans le même temps, il ordonnera à ses agents d'éliminer les espions de Saroumane, car il ne veut pas être découvert... Découvrir ces différents éléments devrait suffisamment intriguer les Pjs pour qu'ils se lancent dans une vaste quête dans le Nord de l'Eriador, et peut-être jusqu'en Angmar... - Les Cavaliers Noirs : inspirez-vous du scénario disponible dans le Backstab n°42 pour placer une ou deux références aux Nazgûls, qui poursuivent Frodon et ses compagnons... Constituer une communauté : Dans un univers comme celui de la Terre du Milieu, la création d'une communauté de jeu est une étape essentielle pour prendre un bon départ et trouver le ton juste. (...)
C'est là que les pjs apprendront que les deux frères d'Arwen, avec l'aide de quelques Rôdeurs (dont Aragorn, mais pas pour le moment), continuent à lutter contre les orcs qui vivent au nord de la chaîne des MontsBrumeux(à proximité de l'Angmar), ceux-là même qui causèrent la mort de la mère d'Arwen quelques années plus tôt... FINIR SUR UN CLIFFHANGER : Ce scénario d'introduction peut facilement s'achever sur un cliffhanger. (...)Un scénario d'introduction pour le jeu de rôle Le Seigneur des Anneaux Par Gamemestre, Les Arpenteurs de Mondes. Avertissements : Ce scénario s'appuie sur les règles du jeu de rôle Le Seigneur des Anneaux de Decipher (publié en France par Hexagonal), mais un minimum d'efforts de la part du meneur de jeu devrait permettre de le rendre utilisable avec n'importe quel système de règle (JRTM, Tiers Âge, Tdm D20, etc.) Après tout, c'est l'esprit contenu dans le scénario qui prédomine sur ...