Compte à Rebours
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (17 Ko)
Contient : dead(...) De plus, le Meneur a toujours la possibilité de délayer ou de raccourcir le scénario. Si vos joueurs accrochent et se sentent bien, délayez l'action et repoussez la «dead-line » de quelques heures. Si les Pjs piaffent d'impatience, accélérez la cadence ! Il suffit pour cela d'abandonner ou de rajoutter quelques rencontres et évènements « optionnels », c'est-à-dire qui ne sont pas déterminants mais permettent de compléter (ou d'alléger) la mouture du scénario. (...)Idées génériques et conseils pour mener une aventure en temps limité dans un univers contemporain. PRESENTATION GENERALE : COMPTE A REBOURS est un recueil d'idées génériques et de conseils destiné aux Meneurs de jeux qui désireraient mettre en scène une aventure rythmée dans un univers contemporain. Libre à vous de l'adapter à votre propre univers ! Idée générale : Les Pjs ont un temps limité pour stopper un sombre complot qui menace tout à la fois l'équilibre de leur univers et/ou leurs ...