Compte à Rebours
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (17 Ko)
Contient : relations (3)(...) La solution, si le problème devient récurrent, est de faire jouer au(x) Pj(s) isolé(s) qui se déplacent de petites saynètes annexes qui s'appuient sur leur background personnel ou sur leur vie professionnelle, ou leursrelationsamicales. Cela peuplera ces déplacements de petites scènes de rôle-playing avec des Pnjs connus ou importants pour eux, ce qui est toujours fort apprécié. (...)
A la 10e heure de jeu, réussir à replacer l'accident dont a été témoin l'un des Pjs à la première minute peut être sympa. De même, essayez d'impliquer la famille, les amis et / ou lesrelationsdes Pjs dans l'histoire. Un Pj dont la fille a disparu et qui doit en même temps arrêter un sombre complot sera vraiment sous pression. (...)
Pour finir, le background des Pjs constitue un appui commode pour lancer le scénario. Utilisez leursrelationspour leur donner des informations, faire apparaître un ou deux traîtres ou tout simplement leur mettre la pression... Dans tous les cas : ENJOY ! (...)Idées génériques et conseils pour mener une aventure en temps limité dans un univers contemporain. PRESENTATION GENERALE : COMPTE A REBOURS est un recueil d'idées génériques et de conseils destiné aux Meneurs de jeux qui désireraient mettre en scène une aventure rythmée dans un univers contemporain. Libre à vous de l'adapter à votre propre univers ! Idée générale : Les Pjs ont un temps limité pour stopper un sombre complot qui menace tout à la fois l'équilibre de leur univers et/ou leurs ...