Compte à Rebours
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (17 Ko)
Contient : réseau (3)(...) Maintenant, n'oublions pas qu'un portable peut avoir moult défaillances pendant plusieurs heures : les batteries durent deux heures, leréseaun'est pas accessible partout (campagne, parkings souterrains, les lieux interdits comme les salles de spectacles ou de cinéma, qui possèdent des brouilleurs deréseau, etc.) En clair, les Pjs sont extrêmement dépendants des moyens de communications. Laissez les en abuser au début, même si cela constitue un problème en temps normal (ha ! (...)
portable...), pour finalement les mettre en difficulté à ce niveau (plus de batteries, portable perdu, pas deréseau- toujours au moment critique !) LES CINEMATIQUES : LA MISE EN SCENE. Les descriptions et les actions : une gestion stricte. (...)Idées génériques et conseils pour mener une aventure en temps limité dans un univers contemporain. PRESENTATION GENERALE : COMPTE A REBOURS est un recueil d'idées génériques et de conseils destiné aux Meneurs de jeux qui désireraient mettre en scène une aventure rythmée dans un univers contemporain. Libre à vous de l'adapter à votre propre univers ! Idée générale : Les Pjs ont un temps limité pour stopper un sombre complot qui menace tout à la fois l'équilibre de leur univers et/ou leurs ...