Peuples de l'Harmonde
sur L' Etincelle au format (46 Ko)
Cette aide de jeu à pour but de caractériser davantage les humains en fonction de leur région d'origine. Il seront libre de prendre un package (je conserve le terme anglais par goût personnel) et de dépenser une partie de leurs points de compétences et d'avoir des restrictions sur les caractéristiques (en fonction du package) ou de disposer de la totalité de leurs points de création. Les packages apporte quelques points de bonus mais oblige le joueur à créer un personnage dans l'optique générale ...Contient : escalade (10)(...) Compétences : Arme : Epée/Hache/Masse/Fléau (au choix) 5, Arme : Espadon/GrandFléau/Hache Double (au choix) 5, Survie 4, Chasse 4,Escalade3, Savoir-faire : Forge d'armes 3. Caractéristiques : Force m4, Agilité m4, Résistance m4, Intelligence M8, Charisme M8, Créativité M8. (...)
Hurleur : Compétences : Arme : Epée/Hache/Masse/Fléau (au choix) 5, Arme : Espadon/GrandFléau/Hache Double (au choix) 5, Survie 5, Chasse 5,Escalade3, Savoir-faire : Forge d'armes 1. Forgeron : Compétences : Arme : Epée/Hache/Masse/Fléau (au choix) 5, Arme : Espadon/GrandFléau/Hache Double (au choix) 5, Survie 3, Chasse 1, Savoir-faire : Forge d'armes 6, Négoce 3. Détrousseur Compétences : Arme : au choix à une main 4, Survie 4, Chasse 2,Escalade3, discrétion 4, Athlétisme 4, Camouflage 3. L'enclave Boucanière : Package de base : Coût : 20 points de compétences. (...)
Boucanier des Lisières : Compétences : Jeu 3, Acrobatie 3, Savoir-faire : Charpenterie 4, Arme : Coutelas/Matraque/Sabre (au choix) 4, Chasse 5, Arme : Arc (au choix) 3,Escalade2. Bokkor, l'île du bout du monde : Package de base. Encore à faire. Variantes. L'empire de Keshe : Package de base : Coût : 20 points de compétences. (...)
Nazir : Compétences : Arme : Cimeterre (ou autre arme typique de la région) 5, Arme : Javelot 4, Survie : 5, Vigilance 4,Escalade4, Camouflage 2. Mountaquim : Compétences : Arme : Cimeterre (ou autre arme typique de la région) 5, Négoce : 4, Survie : 4, Géographie 5, Athlétisme 3, Discrétion 3. (...)
La Marche Modéhenne : Package de base : Coût : 20 points de compétences. Compétences : Zoologie 4, Herboristerie 4, Athlétisme 4,Escalade4, Camouflage 4, Résonance : Jornite : 4. Caractéristiques : Intelligence m4, Agilité m4, Force M8, Charisme M9, Résistance M9. (...)
Le maximum reste de 10, ce n'est PAS un bonus à la caractéristique. Variantes : Druide : Compétences : Zoologie 5, Herboristerie 5, Athlétisme 3,Escalade3, Camouflage 3, Résonance : Jornite : 5. Marchand : Compétences : Négoce 5, Herboristerie 3, Athlétisme 2,Escalade2, Camouflage 2, Baratin 4, Géographie 3, Zoologie 3. La république Mercenaire : Package de base : Coût : 20 points de compétences. (...)
Passeur : Compétences : Arme : au choix 5, Arme : Bouclier/Main gauche ou Esquive 4, Vigilance 4, Géographie 4, Astronomie 2,Escalade3, Discrétion 2. Colporteur : Compétences : Arme : au choix 4, Esquive 4, Etiquette : Mercenaire 4, Vigilance 4, Athlétisme 4, Equitation 4. (...)
Souffleur de verre Compétences : Savoir-faire : Verrerie 5, Us et coutumes : au choix 3, Alphabets : au choix 3, Etiquette : au choix 3, Vigilance 3, Négoce 4, Etiquette : Artisan 3. Montagnard : Compétences :Escalade5, Géographie 3, Vigilance 3, Athlétisme 4, Camouflage 4, Chasse 2, Survie 3. La province Liturgique : Package de base : Coût : 20 points de compétences. (...)