Peuples de l'Harmonde
sur L' Etincelle au format (46 Ko)
Cette aide de jeu à pour but de caractériser davantage les humains en fonction de leur région d'origine. Il seront libre de prendre un package (je conserve le terme anglais par goût personnel) et de dépenser une partie de leurs points de compétences et d'avoir des restrictions sur les caractéristiques (en fonction du package) ou de disposer de la totalité de leurs points de création. Les packages apporte quelques points de bonus mais oblige le joueur à créer un personnage dans l'optique générale ...Contient : survie (16)(...) Lyphane : Package de base : Coût : 20 points de compétences. Compétences : Equitation 5, Arme : Arc composite 4, Arme : Lasso 4,Survie4, Chasse 3, Savoir-faire : Dressage 4. Caractéristiques : Perception m4, Agilité m4, Résistance m4, Intelligence M9, Charisme M8, Créativité M7. (...)
Le maximum reste de 10, ce n'est PAS un bonus à la caractéristique. Variantes : Chamane : Compétences : Equitation 5,Survie4, Chasse 3, Savoir-faire : Dressage 4, Histoires et légendes 4, Médecine 4. Gengis : Compétences : Equitation 6, Arme : Arc composite 4,Survie3, Chasse 1, Savoir-faire : Dressage 2, Eloquence 4, Stratégie 3. Loup de la Steppe Compétences : Equitation 6, Arme : Arc composite 5, Arme : Lasso 3,Survie3, Chasse 3, Savoir-faire : Dressage 3. Les Parages : Package de base : Coût : 20 points de compétences. (...)
Compétences : Arme : Epée/Hache/Masse/Fléau (au choix) 5, Arme : Espadon/GrandFléau/Hache Double (au choix) 5,Survie4, Chasse 4, Escalade 3, Savoir-faire : Forge d'armes 3. Caractéristiques : Force m4, Agilité m4, Résistance m4, Intelligence M8, Charisme M8, Créativité M8. (...)
Variantes : Chef de clan : Compétences : Arme : Epée/Hache/Masse/Fléau (au choix) 5, Arme : Espadon/GrandFléau/Hache Double (au choix) 5,Survie4, Chasse 4, Stratégie 3, Eloquence 3. Hurleur : Compétences : Arme : Epée/Hache/Masse/Fléau (au choix) 5, Arme : Espadon/GrandFléau/Hache Double (au choix) 5,Survie5, Chasse 5, Escalade 3, Savoir-faire : Forge d'armes 1. Forgeron : Compétences : Arme : Epée/Hache/Masse/Fléau (au choix) 5, Arme : Espadon/GrandFléau/Hache Double (au choix) 5,Survie3, Chasse 1, Savoir-faire : Forge d'armes 6, Négoce 3. Détrousseur Compétences : Arme : au choix à une main 4,Survie4, Chasse 2, Escalade 3, discrétion 4, Athlétisme 4, Camouflage 3. L'enclave Boucanière : Package de base : Coût : 20 points de compétences. (...)
L'empire de Keshe : Package de base : Coût : 20 points de compétences. Compétences : Arme : Cimeterre (ou autre arme typique de la région) 5, Négoce : 5,Survie: 4, Langue : au choix 3, Savoir-faire : Verrerie 3, Géographie 4. Caractéristiques : Charisme m4, Agilité m4, Intelligence m4, Force M8, Résistance M8, Créativité M8. (...)
Variantes : Madjid : Compétences : Arme : Cimeterre (ou autre arme typique de la région) 5, Négoce : 4,Survie: 5, Equitation 3, Géographie 4, Athlétisme 3. Latifa (femme uniquement) : Compétences : Arme : Cimeterre (ou autre arme typique de la région) 5, Négoce : 3,Survie: 5, Langue : au choix 3, Géographie 4, Athlétisme 4. Nazir : Compétences : Arme : Cimeterre (ou autre arme typique de la région) 5, Arme : Javelot 4,Survie: 5, Vigilance 4, Escalade 4, Camouflage 2. Mountaquim : Compétences : Arme : Cimeterre (ou autre arme typique de la région) 5, Négoce : 4,Survie: 4, Géographie 5, Athlétisme 3, Discrétion 3. Caravannier : Compétences : Arme : Cimeterre (ou autre arme typique de la région) 3, Négoce : 6,Survie: 3, Langue : au choix 3, Us et coutumes : au choix 3, Géographie 5. Les Terres Veuves : Package de base (Accessible aux méduses) : Coût : 20 points de compétences. (...)
Montagnard : Compétences : Escalade 5, Géographie 3, Vigilance 3, Athlétisme 4, Camouflage 4, Chasse 2,Survie3. La province Liturgique : Package de base : Coût : 20 points de compétences. Compétences : Culte : Saint Neuvêne 6, Eloquence 4, Intrigue 4 , Alphabets : au choix 4, Médecine 3, Chirurgie 2. (...)