Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : bras (8)(...) Les autres s'écartèrent pour le laisser passer, et il quitta le groupe. Kim fit mine de le suivre, mais Racorium la retint par lebras. - Il faut vraiment lui laisser le temps de réfléchir à tout cela, dit-il à la jeune fille en lui souriant d'un air paternel. (...)
Pour ce faire, ils sont assis sur des escabeaux derrière un comptoir de 1 m de hauteur, qui épouse la forme d'un angle. Les deuxbrasde ce meuble ont 4 m de longueur chacun ; ils isolent le coin nord-est du reste de la pièce. Derrière une porte percée dans le coin est et de la même hauteur que le comptoir permet d'entrer dans la pièce voisine. (...)
(En prononçant ces mots, il tend un poignard empoisonné avec lequel on peut tuer le monstre le plus puissant.) Si tu bois ce breuvage magique, Tonbrassera puissant, ta force sera unique. (La fiole est remplie d'un élixir de Force.) Naturellement, le Maître de jeu veille à ce que les Aventuriers n'emportent pas une trop grande quantité d'élixir magique. (...)
A l'extérieur de la cage, une Etoile de Mer Géante cramponnée aux barreaux présente un seul oeil énorme. L'extrémité de chacun de sesbrasest armé de longues pointes acérées et venimeuses, semblables à des dagues. Dans la partie sud de cette salle se trouve un grand trou de 1,5 m de côté d'où part une échelle. (...)
Il est déconseillé au Maître de jeu de permettre aux joueurs d'avancer en rasant les murs, en se suspendant par lesbrasau plafond ou en marchant à quatre pattes dans l'eau. Les boules se balancent à des hauteurs absolument impossibles à déterminer et couvrent également ces secteurs, d'autant plus que la longueur des fils magiques de suspension peut varier. (...)
Valeurs des Rats et des Rats- Loups : Courage 10/11 Attaque 5/7 Energie Vitale 3/5 Parade 0/0 Protection 0/0 Points de Blessure 2/3 Classe de monstre : 2/4 Etoile de Mer Géante C'est un monstre lent et assez bête qui dispose de cinq membres et d'une excellente carapace. Dans la partie supérieures desbras, la carapace cache des piques semblables à des fers de poignard acéré. En général, l'Etoile de Mer attaque avec troisbrasà la fois. L'Etoile de Mer Géante dans le jeu Etant donné qu'elle attaque avec troisbrasà la fois, chaque Attaque de l'adversaire correspond à trois Attaques chez elle. Mais comme elle n'est guère intelligente et ne suit que son instinct nutritif, les Aventuriers devraient essayer de la prendre par la ruse au lieu de lutter contre elle. (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...