Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : suspendus (3)(...) Le centre de la partie sud de cette pièce est occupé par une longue table étroite en chêne et quatre chaises. Derrière le rideau se trouvent sept hamacssuspendusà différentes poutres, alors que trois cantines et deux sacs de matelot sont posés sur le sol. (...)
Le Maître de jeu est libre d'augmenter ou de diminuer la force curative du baume selon la situation des Aventuriers. Derrière la tenture se trouvent plusieurs patères auxquelles sontsuspendusdes vêtements de marin. On peut trouver, réparties dans les poches des vêtements ou même cousues dans l'ourlet d'un pantalon, des pièces de monnaie (valeur globale : 12 pièces d'argent), ainsi qu'une bague précieuse (valeur : 8 pièces d'or). (...)
Trois Démons, deux Krakens, un Zilite et un Pirate Mort Vivant sont réunis autour de la table. Ils occupent des fauteuils, des chaises ou des escabeaux. Sur les murs sontsuspendusdes portraits de Démons qui se ressemblent tous, et une cloche. Une armoire assortie à la table et richement sculptée est appuyée au mur nord. (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...