L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : suspendus (3)(...) En outre on voit ici deux Numinaïs, reconnaissables à leurs longues tuniques flottantes et à leurs lourds colliers de corail, et trois Kymanaïs armés de bâtons métalliques et portant,suspendusautour du cou, des langues de jeunes scorpions et autres trophées analogues en chitine. Légèrement à l'écart, à droite et à côté des deux GrandsAzaraïs se tiennent six Azaraïs ordinaires, les représentants des autres Nouveaux Dieux ; l'un d'eux surtout attire l'oeil par son masque noir orné de cinq cornes. (...)
R 9 : Toilettes (9 m sur 15) A Tharoune, les toilettes sont des endroits de bonne compagnie. Les nombreuses cuvettes de pierre sont couvertes de fourrures ; des pots de parfum et des brûleurssuspendusau plafond emplissent l'air d'arômes exquis inattendus en ce lieu. II est presque impossible de s'y trouver seul (sauf après la bataille). (...)
Dans ce sanctuaire, on trouve également quatre autels devant les statues, trois portes à ferrures d'argent, d'autres autels plus petits et des porte flambeaux contre les murs, ainsi que des fosses sous les dalles, dans lesquelles on jette les cendres des défunts. T5 a : Cellule des Azaraïs des Dieux Sombre (10 m sur 10) La cellule contient les litssuspendusau plafond des trois Azaraïs ainsi que des paniers d'osier et autres coffres destinés à serrer leurs biens personnels. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...