Avions militaires
sur RétroFutur News
Contient : décollage (3)(...) Un zeppelin militaire typique peut porter jusqu'à trois Balmorals, y compris leur charge utile. Le Balmoral est un avion pour zeppelin, mais sondécollageest toujours un exercice de sang-froid. Le Balmoral doit plier ses bouts d'ailes afin de s'arrimer dans un hangar de zeppelin, et les bouts restent repliés jusqu'à ce que l'appareil soit réellement éjecté. (...)
30 (tourelles), 10 roquettes 15,2 22,4 6,5 7250 6000. Heinkel Lerche II : Cet intercepteur ADAV (appareil àdécollageet atterrissage vertical) a été basé sur une première conception, le 'Wespe' (guêpe). L'agent-Ingénieur Reiniger de la Franchise Heinkel à Alt-Vienna a commencé la conception de cet appareil en février 1945 et le premier prototype a volé le 8 mars 1947. (...)
Il peut également être lancé directement à partir d'une plateforme volante tel qu'un zeppelin sans crochet d'amarrage ou plateforme dedécollage. Ceci compense son autonomie réduite ; il peut être déployé juste à côté de l'objectif. Il peut également atterir plutôt que patrouiller, attendant sa proie au sol. (...)Avions d'Europole : Blohm&Voss BV P.141 : Le B.V. 141 est un chasseur très performant malgré une conception asymétrique qui rendit bien des pilotes sceptiques sur ses capacités. Conçu en 1943 par le Dr. Vogt de la Franchise Blohm & Voss, il est l'un des premiers appareils à utiliser aussi franchement des concepts aérodynamiques totalement novateurs ; et ses capacités exceptionnelles firent rapidement taire ses opposants initiaux. L'aile est assez longue (17,5 m), mais relativement étroite ...