Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : secrets (3)(...) Zerline racontera alors les légendes se rapportant à ce sujet (s'il y en a). Le maître de jeu est libre de décider jusqu'où va la connaissance de Zerline sur lessecretsles mieux gardés de Cosme. Au cas où on voudrait l'abattre, Zerline possède 8 points de vie et aucune protection. (...)
Le maître de jeu est libre de limiter les connaissances du Prince, mais il devrait néanmoins savoir beaucoup de choses, même dessecretsdu Continent (si vous voulez empêcher vos joueurs d'invoquer Abagdaguémar, évitez simplement de leur donner accès au sort). (...)
C'est un être qui vit depuis que les hommes rêvent, qui a des aspirations bien différentes que ce que peut imaginer un humain. Il est au courant dessecretsde Cosme, même les mieux gardés. Invoquer cette entité ne doit pas être fait à la légère, d'autant qu'il a des conséquences irrémédiables pour le maître étrange. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...