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Il manque au moins un 2ème numéro ! Ce prozine, soutenu dans le même esprit éditorial que les Hermès(...) |
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N'en jetez plus ! Sentiment partagé avec ce second volume, car s'il s'inscrit dans la qualité du premier(...) |
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Volet un cran au-dessus du premier épisode constitué par Le Requiem des Ombres, l'Aube des Prophètes(...) |
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Cette campagne était annoncée pour Guildes avec la même ambition que La Campagne Impériale pour Warhammer(...) |
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Ce guide est assez curieux, car il présente un peuple à une époque que l?on pourrait apparenter à la(...) |
Soigner le mal par le mal
sur TnT
Oscar de la Menta est un marchand Venn'dys très riche d'une cinquantaine d'années. Il est aussi sénateur à Brizio. Son fils aîné, Massimo, 30 ans, a épousé une riche héritière de la famille des di Lorenti et gère déjà une fortune colossale. Oscar a également une fille, âgée de 23 ans, Clémence, atteinte de la langueur. Elle est malade depuis deux ans, mais ne souffrait jusqu'à ...
Feuille de personnage Guildes modifiable
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Feuille de personnage Guildes modifiable au format PPT (powerpoint).
Liste de prénoms natifs
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Masculin / Féminin : Gehemdal. Garon. Bjorn. Gord. Dobar. Konrad. Joris. Johan. Matheus. Mathias. Ron. Brock. Roderick. Gerhard. Odrik. Pedrik. Taven. Gaël. Nils. Wilbert. Haaron. Keogh. Anton. Nolan. Derek. Siegfried. Venn'dys. Antonio. Folilo. Angelo. Ronaldo. Esteban. Renato. Manuel. Marco. Francisco. Lucio. Hughes. Luis. Roderigue. Alessandro. Alexandre. Adrien. Augusto. Emilio. Oreste. Nuno. Guido. Julian. Giovanni. Rudi. Pedro. Ashragor. Felsin. Shikar. Isham. Arkys. Ali. Shkar. Nehmed. Karamn ...
Feuille de personnage
sur Les Forgerons de l'Epée
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Une feuille de personnage au format PDF.
Un si joli petit village...
Il s'agit d'un scénario, sans prétention, très court. Il peut servir d''introduction ou bien être éventuellement incorporé à une autre aventure. Ce scénario se déroule dans un petit village quelque part au sud de Port MacKaer. Il met en scène un recensement qui demandera aux joueurs beaucoup de diplomatie et de patience et une créature. Le Meneur de jeu devra être capable de bien poser l'ambiance des personnages non-joueurs. Note : Le scénario met en scène la Guilde des Cartographes, disponible ...sur Solaris
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La Tempête des Possibles
Ce scénario conviendra à un groupe d'aventuriers moyennement expérimentés. Il va demander aux PJ de résoudre un meurtre, dans une atmosphère de huis clos... La situation. La citadelle de Bergnâm se situe à l'entrée d'un écrin de petite taille, les Marches d'Obsidienne, isolé dans une vallée de montagne. Cette cité bâtie de pierre noire appartenait auparavant à une civilisation Urbis assez développée, civilisation qui a apparemment disparu sans que les nombreux chercheurs ...sur Le Parking Maudit
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Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...
La terra incognita, comme l'appel les maisons des rivages recèle de nombreuses merveilles extraordinaires, de fabuleux trésors naturels et loomiques, mais aussi de sombres et terribles secrets, emplis de mystères. Laissez-moi vous faire découvrir l'un de ceux-ci... Chapitre Premier : Prologue. I) Introduction : Les joueurs font partis de la Guilde du Soleil Couchant. C'est une petite Guilde, mais avec de bonnes ressources financières, car elle est très exigeante dans ces choix de recrutement ...Les Mystères de l'Ouest
Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Phylum du Golem Sacré
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Ce phylum a été récemment terminé par un Maître Etrange Lore qui errait dans les Maisons de Lonedal. Il s'est depuis forgé un petit duché et s'est placé sur le trône. Personne n'ose le défier, puisqu'il est flanqué à tout moment par son golem. Techniquement, chaque sortilège de type rituel nécessite un jet de Forge de même difficulté que le sortilège. Le temps de forger l'objet est compris dans la vitesse du sortilège. A la fin des sortilèges, les métaux sacrés sont dissipés. Sortilège de phrase ...