Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : espace (5)(...) Techniques (3)* Armes de poing 4d, Armes d'épaule 5d. Survie (3)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d. Environnement (Espace) 4d. Espionnage (2) Vigilance 4d. Sciences (1) Connaissance (OCG) 4d. Négociation (2) Bureaucratie 5d. (...)
Cette scène s'achève lorsque les PJ quittent le Papillon. BAPTEME DU FEU : Votre vaisseau file à travers l'espace, et vous êtes instantanément éclairés par les feux d'un combat spatial. Au loin, vous détectez une frégate aux prises avec plusieurs chasseurs. (...)
La vigie peut octroyer à l'ingénieur autant de dés bonus que de succès obtenus sur un test de Senseurs. Si le vaisseau subit des dégâts, les passagers doivent réussir un test d'Environnement (Espace) (3) pour éviter les étincelles et autres arcs électriques provoqués par les éclairs. Chaque succès manquant inflige 1S au personnage, en ignorant sa protection. (...)
En effet, celle-ci sent que la situation dégénère et a décidé de ne plus quitter la passerelle jusqu'à Havana : enespacenormal, elle pourra demander à des capitaines qu'elle connaît d'escorter son vaisseau et de la protéger. (...)
Techniques (3)* Armes de poing 6d, Pilotage (Vaisseaux spatiaux) 4d. Survie (3)* Mêlée 6d, Environnement (Espace) 5d. Espionnage (2) Empathie 3d, Etiquette 3d, Recherche 5d. Sciences (3) Connaissance (Empire galactique) 6d, Connaissance (Pirates) 4d, Navigation 5d, Stratégie 3d. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...