Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : gilet (3)(...) Gloire : 0. Equip : 15 ¢. Armes : Fusil laser (5 chargeurs) (2G/SA/10/100), poing de combat (2L). Prot :giletprotecteur (1). PP : - EX : -. EVASION ! Les jours passent, inexorablement. Soudain, l'alerte rouge retentit et le vaisseau est secoué de toutes parts. (...)
Lorsque les PJ rejoignent « officiellement » l'équipage d'Ardenys, celle-ci leur annonce que l'Espadon se dirige vers la limite de saut pour partir vers Havana. Elle confie à ceux qui n'ont pas d'équipement un pistolet laser (1 chargeur) et ungiletprotecteur. Elle donne également un sabre aux officiers. Cette scène s'achève alors. Acte II : La dure vie de pirate. (...)
Armes (fusiliers) : sabre (1G), pistolet laser (2 chargeurs) (1L/ SA/5/25) (finition pirate), fusil laser (4 chargeurs) (2G/SA/10/100) (finition pirate). Prot (matelots) :giletprotecteur (1). Prot (fusiliers) : plastron blindé (2/D+1). PP : ? EX : 0. Arnaud Cuidet.Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...