Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : faux (3)(...) Sur un degré de résultat Bon, l'adepte sait si c'est une demi-vérité ou une affabulation complète. Sur un degré de résultat Excellent, l'adepte sait précisément ce qui estfaux. Déviation des armes : le rang s'ajoute aux Défenses magiques, physique et sociale durant un nombre de round égal au résultat du test, tant que l'adepte est la cible d'attaque en relation avec une arme comme par exemple Armes de mêlées, Marque paralysante ou Attaque annoncée. (...)
Choisir une monture capable de voler coûte 4 points de dommage. Rituel de maître fantôme (Tissage, Rg7, 0). Tromperie durable/Lasting deceit (Fauxsemblant, Rg12, 6) : prolonge la durée des illusions en se basant sur le rang deFauxsemblant plutôt que sur un autre talent. Il faut déclarer son usage avant tout jet (notamment pour les sorts) et dépenser un point de karma. (...)Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...