Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : premières (3)(...) Il ne pourra ajouter un autre bonus supplémentaire que lorsqu'il aura le rang 7 dans son talent. Les effets durent un an et un jour. Le coût d'amélioration est de : 250pa pour les deuxpremièresaugmentations, 500pa pour les augmentations 3 et 4, 750pa pour les augmentations 5 et 6. Il est impossible d'utiliser ce talent sur un objet magique à filament. (...)
Il ne pourra ajouter un autre bonus de +1 que lorsqu'il aura le rang 7 dans son talent. Les effets durent un an et un jour. Le coût d'amélioration est de : 300pa pour les troispremièresaugmentations, 600pa pour les augmentations 4 à 6, 2000pa pour les augmentations 7 à 9 et 3000pa pour les augmentations au-delà de 10. (...)
Table des objets magiques à filament : Le récapitulatif des caractéristiques des objets magiques selon leurs degrés de puissance se trouve ci-contre Rappel : le coût en points de légende du rang 1 est de 100 pour un objet magique à filament Initié/Novice, il est de 200 pour un Compagnon, 300 pour un Gardien et 500 pour un Maître. Les deuxpremièrescatégories donneront presque exclusivement des bonus numériques (par exemple un bonus aux dommages, protection, talents, etc. (...)Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...