Résumé de création des personnages
sur Black Book Edition
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Contient : elfe (4)(...) Les 15 disciplines de base sont : Archer, Cavalier, Eclaireur, Ecumeur du ciel, Elémentaliste, Forgeron, Guerrier, Illusionniste, Maître d'armes, Maître des animaux, Navigateur du ciel, Nécromancien, Sorcier, Troubadour, Voleur. 2. Choisissez une race : Les différentes races de Barsaive sont :elfe, humain, nains, obsidien, ork, sylphelin, troll et t'skrang. 3. Déterminez ses attributs : Déterminez les valeurs des six attributs (Force, Constitution, Dextérité, Perception, Volonté, Charisme) en utilisant une des deux méthodes suivantes : La Méthode d'achat : chaque joueur reçoit 66 points d'achat. (...)
ACHAT DES ATTRIBUTS : Valeur d'attribut Coût en points d'achat : 2 +3 3 +2 4 +1 5 0 6 1 7 2 8 3 9 4 10 5 11 6 12 8 13 10 14 13 15 16 16 19 17 21 18 23. TABLE DES MODIFICATEURS RACIAUX : Race DEX FOR CON PER VOL CHA :Elfe+2 +0 -2 +1 +1 +1 Humain +0 +0 +0 +0 +0 +0 Nain +0 +2 +3 +0 +0 -2 Obsidien -2 +6 +4 -1 +0 -1 Ork +0 +3 +1 +0 -2 -1 Sylphelin +1 -4 -3 +1 +0 +2 Troll +0 +4 +2 -1 +1 +0 T'skrang +1 +0 +1 +0 +0 +1. (...)
TABLE DES DEPLACEMENTS RACIAUX ET DU KARMA : Race Modifi cateurs de déplacement Niveau/ dé de karma Points de karma de départ Points de karma maximum :ElfeDextérité +1 4/D6 6 25 Humain Dextérité 5/D8 10 40 Nain Dextérité -2 4/D6 6 25 Obsidien Dextérité -3 3/D4 5 20 Ork Dextérité +1 5/D8 10 40 Sylphelin Déplacement au sol Dextérité -8 Déplacement de vol Dextérité +2 6/D10 15 60 Troll Dextérité 3/D4 5 20 T'skrang Dextérité 4/D6 6 25. 5. Prenez en compte ses aptitudes raciales : Notez les aptitudes de la race du personnage :Elfe: Vision nocturne Humain : Polyvalence Nain : Vision thermographique Obsidien : Armure naturelle, Seuil de blessure accrue (+3) et Valeur de Force minimum (15) Ork : Gahad et Vision nocturne Sylphelin : Défense Physique accrue (+2), Sensibilité astrale, Valeur de Force maximum (11) et Vol Troll : Valeur de Constitution minimum (11), Valeur de Force minimum (11) et Vision termographique T'skrang : Attaque caudale. (...)1. Choisissez une discipline : Une discipline est bien plus qu'une simple profession, elle détermine sa manière d'interagir avec la magie et la façon d'utiliser les énergies magiques pour mettre en oeuvre ses talents. Certaines races ne peuvent pas suivre certaines disciplines. Si vous souhaitez jouer un personnage appartenant à une race particulière, vous devez donc choisir votre discipline en conséquence. Les 15 disciplines de base sont : Archer, Cavalier, Éclaireur, Écumeur du ciel, Élémentaliste ...