Résumé de création des personnages
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : troll (4)(...) Choisissez une race : Les différentes races de Barsaive sont : elfe, humain, nains, obsidien, ork, sylphelin,trollet t'skrang. 3. Déterminez ses attributs : Déterminez les valeurs des six attributs (Force, Constitution, Dextérité, Perception, Volonté, Charisme) en utilisant une des deux méthodes suivantes : La Méthode d'achat : chaque joueur reçoit 66 points d'achat. (...)
TABLE DES MODIFICATEURS RACIAUX : Race DEX FOR CON PER VOL CHA : Elfe +2 +0 -2 +1 +1 +1 Humain +0 +0 +0 +0 +0 +0 Nain +0 +2 +3 +0 +0 -2 Obsidien -2 +6 +4 -1 +0 -1 Ork +0 +3 +1 +0 -2 -1 Sylphelin +1 -4 -3 +1 +0 +2Troll+0 +4 +2 -1 +1 +0 T'skrang +1 +0 +1 +0 +0 +1. 4. Déterminez ses caractéristiques : Certaines races bénéfi cient d'ajustements à leur valeur de Dextérité au moment de déterminer les déplacements du personnage, comme indiqué dans la Table des déplacements raciaux et du karma (qui donne aussi les informations relatives au karma de chaque race). (...)
TABLE DES DEPLACEMENTS RACIAUX ET DU KARMA : Race Modifi cateurs de déplacement Niveau/ dé de karma Points de karma de départ Points de karma maximum : Elfe Dextérité +1 4/D6 6 25 Humain Dextérité 5/D8 10 40 Nain Dextérité -2 4/D6 6 25 Obsidien Dextérité -3 3/D4 5 20 Ork Dextérité +1 5/D8 10 40 Sylphelin Déplacement au sol Dextérité -8 Déplacement de vol Dextérité +2 6/D10 15 60TrollDextérité 3/D4 5 20 T'skrang Dextérité 4/D6 6 25. 5. Prenez en compte ses aptitudes raciales : Notez les aptitudes de la race du personnage : Elfe : Vision nocturne Humain : Polyvalence Nain : Vision thermographique Obsidien : Armure naturelle, Seuil de blessure accrue (+3) et Valeur de Force minimum (15) Ork : Gahad et Vision nocturne Sylphelin : Défense Physique accrue (+2), Sensibilité astrale, Valeur de Force maximum (11) et VolTroll: Valeur de Constitution minimum (11), Valeur de Force minimum (11) et Vision termographique T'skrang : Attaque caudale. 6. (...)1. Choisissez une discipline : Une discipline est bien plus qu'une simple profession, elle détermine sa manière d'interagir avec la magie et la façon d'utiliser les énergies magiques pour mettre en oeuvre ses talents. Certaines races ne peuvent pas suivre certaines disciplines. Si vous souhaitez jouer un personnage appartenant à une race particulière, vous devez donc choisir votre discipline en conséquence. Les 15 disciplines de base sont : Archer, Cavalier, Éclaireur, Écumeur du ciel, Élémentaliste ...