Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : vivre (2)(...) A la rue (0 PN) : Les rues - ou les égouts, les immeubles condamnés les plus insalubres, les casses de voitures rouillées ou les dessous populaires des ponts - sont des endroits trop misérables et trop dangereux pour yvivre. Les ramassis de métahumanité que vous appelez « voisins » consistent en d'autres SDF, des drogués, des criminels, des gens de passage et des gangs des rues. (...)
La présence policière se résume au strict minimum, et les agents ne s'aventurent (lourdement armés, bien entendus) plus loin dans la zone qu'en cas de problème majeur, comme la présence de tueurs en série très recherchés. Les habitants ont tendance àvivreles uns sur les autres dans des bâtiments squattés, mais au moins, ils ont un toit, supporté par trois ou quatre murs encore debout. (...)La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...