WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : vivre (20)(...) Une fois l'enceinte de béton construite, les portes de la ville furent scellées, les livrant à eux-mêmes. Depuis, une fois par an, un convoi amène à Wonderlondres les mutants souhaitant yvivreainsi que de la nourriture, des médicaments et de l'eau. Malgré cela, personne ne sait vraiment ce qui s'y passe depuis 2002. (...)
Et plus Sydney devenait comme tout le monde, plus il se faisait oublier, plus il faisait le deuil de ses envies de gloire et de succès, et plus ces silhouettes devenaient tangibles. Monstrueuses, riantes et absurdes, ces créatures paraissaientvivredans une autre sphère de temps, un lieu invisible pour tous les êtres ne vivant pas sur le même faisceau temporel qu'eux. (...)
Dans ces derniers, on trouve essentiellement des ruines et des cratères laissés tels quels. Cela n'empêche pas une partie de la population d'yvivreen s'installant dans des bâtiments au bord de l'effondrement, les maisons abandonnées ou en mettant en place des camps délabrés construits à partir de plastique, de carton, de carcasses de véhicules et autres structures métalliques. (...)
Sans but, rejetés par la créature sans même le savoir, la plupart se sont habitués à Wonderlondres, à cette survie permanente, comme si rien d'autre n'était important plus que devivredans ses ruines. Certains voient dans l'enclave la seule ville mutante libre, sans police, ni humains, ni Humanydyne. (...)
Généralement couverts de poussière et de terre, ils disposent presque tous de pouvoirs leur permettant devivredans l'obscurité et de creuser des galeries dans le sol. D'après des rumeurs de plus en plus persistantes, certaines galeries déboucheraient sur l'extérieur. (...)
Dans le cas contraire, vous serez certainement réduit en lambeaux sanguinolents, tout du moins si le chaos du Dreamtime ne vous réserve pas un sort bien pire. Etre humain. dans Wonderlondres. En théorie, aucun humain n'est censé pouvoirvivreau sein de Wonderlondres. Chaque habitant, et nouvel arrivant, est l'objet de multiples tests permettant de confirmer son statut de post-humain avant son entrée dans l'enceinte. (...)
Dans l'ensemble, il règne une certaine convivialité et une bonne humeur délicatement paradoxale. Cependant, rares sont ceux ayant le privilège devivredans le Centre de Wonderlondres, les dômes construits à cette intention ayant été rapidement surpeuplés. (...)
Les Tweedle Twins sont des jumeaux irlandais, particulièrement expansifs et bruyants, capables de générer une «zone de chaos» dans l'espace les séparant. Tout personne entrant dans cette dimension de poche est condamnée àvivredes hallucinations impressionnantes, transformant son corps et ses pouvoirs temporairement. Ne soyez donc pas étonné de voir un membre d'un gang transformé en lapin rose après avoir croisé les frères Tweedle. (...)
Parmi les quartiers qui faisaient autrefois partie de Londres, on trouve essentiellement des ghettos sordides dans lesquels subsistent encore quelques constructions dans des états de conservation variables. Des groupes de mutants ont pourtant tenté de s'y organiser pourvivre. Parmi eux, une partie se rend régulièrement dans le Centre pour obtenir de quoi subvenir à ses besoins ou se divertir. (...)
Les gangs qui maltraitent les commerçants sont d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ceux qui ont encore le choix préfèrent ne pasvivredans ce secteur et, dans tous les cas, évitent de sortir la nuit. Les bâtiments sont globalement en mauvais état et il n'est pas rare, au détour d'une rue de constater qu'un immeuble supplémentaire s'est écroulé. (...)
Ou du moins ce qui s'en rapproche le plus. Même si une grande partie sont des charlatans, certains ont un réel don et savent envivreaisément. Parmi ces derniers, on trouve l'énigmatique Yves, un ancien pratiquant français dont le pouvoir permet de régénérer des portions entières de corps sur lui-même et sur d'autres personnes. (...)
Celui du froid, de la mort et de la solitude. Les habitants ont pour habitude de dire que les gangs et les masques choisissant devivreau Nord de Wonderlondres ne sont pas comme les autres. Plus rares, moins nombreux, mais autrement plus déments et sauvages, n'hésitant guère à tuer sans autre but que celui de faire souffrir. (...)
Cannibales, vampires, mystiques fascinés par le sacrifice, tous ces mutants n'ont pas choisi Wonderlondres pourvivrelibres et tranquilles, mais pour échapper au pénitencier, aux chasseurs de tête et aux Terres Négatives. (...)
Elle peut, en particulier, accélérer considérablement la croissance de la végétation. Désabusée mais pas rancunière, elle se retira alors pourvivreau sein même de la nature. A l'annonce de la formation de Wonderlondres, elle rejoignit l'enclave dans l'espoir de pouvoirvivretranquillement en harmonie avec le monde qui l'entourait. Elle s'installa dès le début à l'extérieur des constructions humaines et utilisa son pouvoir pour se constituer un abri fait de branches et de mousses, qu'elle fit pousser selon son bon vouloir. (...)
Commencer par faire un tour en ville sera un bon moyen pour se faire une idée de la situation. Une ville ou il fait bonvivre. Dans Guildford, les mutants de passage ont la possibilité de se promener et de faire des emplettes sans problème. (...)
L'une d'entre elles ne sera autre que Jupiter One, l'être à l'origine de l'électricité dans l'Inner-London. Une autre plus étrange paraîtravivredans les profondeurs du sol londonien. Elle n'en sera pas moins appétissante mais au-dessus des capacités du fugitif, affaibli par le régime que lui a imposé sa volonté de rester discret. (...)
Ceci est le plus souvent incompris par leurs pairs et provoque leur mise à l'écart s'ils tentent par la suite de revenirvivresur leur planète natale. EPISODE 04 : Down the Rabbit Hole. « On est tous fous ici ! » Le Chat - Alice au Pays des Merveilles. (...)
Ils n'auront guère le temps de piquer une tête dans l'eau claire ou de profiter des bienfaits de « la Perla del Pacifico », cette cité balnéaire enchanteresse et envoûtante. - Hôtel Buenas Noches : Maxwell Steele n'a visiblement pas l'habitude devivredans un environnement miteux. Une visite dans ce nouvel hôtel viendra confirmer aux joueurs que l'homme réputé invulnérable apprécie le luxe en toute occasion. (...)
Trois heures plus tard, tandis que les joueurs remueront certainement ciel et terre pour appréhender le fugitif (faîtes-leurvivrele stress de cette poursuite à distance, les appels à l'Agence de Paris, à John Nada, l'alerte lancée au personnel de bord, la mise en place possible d'une mission d'interception...), ils apprendront que le vol 5680 a été détourné à destination de Londres. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...