Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : apprendre (4)(...) Note sur les Compétences dues aux origines : les Compétences dues aux origines géographique et sociales, ainsi que celles que le personnage a puapprendrelors de sa Formation initiale peuvent toujours être achetées à un coût normal (nous vous invitons à les « cocher » sur la feuille de personnage). (...)
Celles-ci représentent en effet des aptitudes ou des connaissances indispensables à l'étude de la Compétence visée. Il est par exemple nécessaire d'avoir étudié la Médecine pour pouvoirapprendrela Chirurgie ou l'Informatique pour pouvoir utiliser des techniques de Piratage informatique. (...)
En terme de jeu, le personnage doit avoir atteint un certain niveau dans la (ou les) Compétence(s) pré-requises, avant de pouvoir développer la Compétence liée. Par exemple, un personnage doit posséder un niveau en Médecine de 10, avant de pouvoirapprendrela Chirurgie. Vous trouverez toutes les indications nécessaires dans le chapitre Compétences, page 188. (...)
) Amphibie : Le personnage est doté d'une mutation similaire à celle des hybrides naturels, mais celle-ci ne s'est développée qu'imparfaitement. Il peut respirer sous l'eau et peutapprendreà supporter l'effet de la pression et du froid sous-marins, mais n'a pas les autres avantages des hybrides naturels (il n'en a pas non plus les inconvénients). (...)La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...