La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : elfe (12)(...) Ils parlent plusieurs langages (erenien, orque, noir parlé, langue du commerce, nain archaïque, nordique), car ils ont aussi pour mission d'espionner les prisonniers. Un seul orque sait parler le haut-elfe, et il est donc possible de parler cette langue sans que les autres ne comprennent, dès lors que celui-là se trouve à bonne distance. (...)
Au loin, on aperçoit un troll, en train d'aider des orques et des oruks à transporter des troncs d'arbres fraîchement arrachés à la forêt, pendant que résonnent au dessus du brouhaha et des beuglements incessants les coups de hache des bûcherons. The casting : Dans la cage, les PJ se trouvent avec 16 autres captifs : • Eirinn,elfeCarinsil (m), Gue10. Cetelfeaux cheveux noirs est émacié, silencieux, et ne laisse transparaître aucune émotion. Ses mouvements sont lents et pleins de grâce, et son visage calme et observateur. (...)
C'est à la fi n du scénario que les PJ sauront vraiment qu'ils ont aidé l'un des fameux espions à échapper à Ruthark. • Lenuel,elfeMiransil (f). Cette jeune et petiteelfea la peau sombre et tannée du sont très clairs, dissimulés sous une épaisse tignasse, sombre et tombante. Elle a tout perdu, et ses haillons lui ont été « offerts » par les orques. (...)
Si, en cours de partie, Eoner découvre l'identité d'Eirinn et qu'il parvient à le faire savoir à Malenas, la situation va sacrément se compliquer. Le légat ordonnera à son escorte de tuer tous les prisonniers et d'enchaîner l'elfeCarinsil, ce qui constitue par ailleurs une dernière opportunité pour les PJ de sortir du camp. (...)
Escalade+ 6, Dressage +2, Discrétion +6, Intimidation +7, Saut +2, Connaissance (marches du nord) -1, Perception auditive +6, Déplacement silencieux +6, Fouille +4, Escamotage +4, Détection +6, Maîtrise des cordes +4, Survie +6 ; dons. Esquive, Pistage ; langages. Parlé noir, nain archaïque, Haut-elfe, langage du commerce et orque. Possessions. Armure de cuir graisseuse et souillée, jambières, bottes de fortune faite de tissu épais et de lanières de cuir, petit bouclier de bois, petit sac avec attaches pour fi xer deux hachettes, arbalète. Malenas. Erenien (m), Lég 6. FP 6. pv 30. Eirinn.ElfeCarinsil, Gue10. FP 10 ; pv 65 ; Init +3 ; CA 14 ; BBA +10 ; JS Réf +6, Vig +8, Vol +3 ; compétences. (...)
Arme de prédilection (arc long, épée longue), Combat aveugle, Esquive, Expertise du combat, Spécialisation martiale (arc long), Tir à bout portant, Tir de précision, Tir rapide. Equipement (dans la tente). Arc long composite, cape d'elfe, épée longue de maître. Rhiann.ElfeCarinsil, Arc12/Avatar de la Reine Sorcière 1. FP 13. Sorts : boule de feu (portée 70 m ; 6 mètres de rayon ; JS Réf ½ dégâts ; dégâts 10d6), message. Eoner. (...)
Attaque en puissance, Enchaînement, Science de la destruction, Arme de prédilection (vardatch) ; langages. Parlé noir, nain archaïque, Haut-elfeet orque. Possessions. Vêtements épais et cuir à peine tanné (couleurs naturelles), lourdes bottes cloutées, cuirasse, écu en acier, ceinturon en cuir, vardatch, gros couteau, 1 javelots. (...)
Frayeur, fi èvre, blessure ; équipement. Clibanion, écu en bois, masses d'armes, arbalète légère, carreaux (10). Leunel.elfeMiransil (f). pv 6 . Damien Coltice. Illustrations : Damien Coltice. Autres illustrations : © FFG. (...)Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...