La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : welcome (3)(...) Les personnages elfes, arcanistes ou nains n'ont pas été tués immédiatement, car Ruthark veut absolument les interroger, pour être sûr qu'ils ne sont pas les fameux espions. Privés de leurs possessions et de leur liberté, les PJ vont devoir choisir : fuir ou mourir. I/Welcomeprisoners ! Tous les PJ se trouvent au même endroit, au milieu du camp de Ruthark le puissant, dans une des grandes cages de fer et de bois installées à la hâte pour les prisonniers en provenance des plaines. (...)
Leur armure leur permet d'être immunisés contre les dégâts des pointes qui saillissent à l'intérieur de la cage (cf I/WelcomePrisoners). Une fois les 3 victimes enchaînées (Crochetage DD 20), elles sont emmenées par l'escorte, Ruthark en tête, vers sa grande tente, située à 40 mètres de là. (...)
En ce qui concerne les orques soldats, tous ceux qui se situaient dans la zone d'effet du sort sont morts. Les autres arrivent sur place comme indiqué dans le cas d'une alerte donnée (cf I/Welcomeprisoners). La moitié des légats sont partis sur la piste de Rhiann et ne sont plus au camp. (...)Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...